Accueil -
Les Videos
Radio Fréquenve Viora (marque)
Contact
Le Centre Laser du Mantois
Les Etudes et Photos
Radio Fréquence Trilipo (marque)
Les sites à visiter
SAS Centre Laser
Les Questions sur la RF
La Presse et la Radiofrequence
Photos

Page issue du site http://www.pollogen.com/

FAQ - A propos de la technologie TriLipo

Quel est TriLipo?

TriLipo est la technologie exclusive de Pollogen qui combine deux types d'énergies, TriLipo radiofréquence (RF) et l'activation musculaire dynamique TriLipo (DMA) qui sont émis simultanément par des applicateurs sur le système de Maximus. Le DMA TRiLipo énergie provoque la contraction des muscles et pousser contre la couche de la peau adipeux graisse. Le "poussant" la force créée par les muscles avec les "poussant" la force mécanique de l'applicateur déplaçant sur la peau, améliore le drainage des acides gras libérés par l'énergie thermique TriLipo RF Maximus. L'activation des muscles contribue également à la propagation de la chaleur générée par le RF TriLipo uniformément. La contraction des muscles améliore également le retour veineux et accélère l'élimination des sous-produits métaboliques libérés en raison de l'effet de chauffage de l'énergie RF. Dans les traitements du visage, la DMA TriLipo énergie permet tonification des muscles et la levée du système superficielle musculaire (SMAS) qui sous-tendent la peau du visage.

Est sûre la technologie TriLipo?

TriLipo technologie est très sûr. RF a été utilisé en médecine depuis plus de 75 ans et en médecine esthétique, il a été utilisé pendant plus de 10 ans. La dynamique d'activation musculaire (DMA) les paramètres sont très sûrs, même au plus haut les paramètres de la DMA ne peut pas causer des blessures ou des dommages aux muscles.

Quel dispositif médical a la technologie TriLipo?

Seul le système par Maxime Pollogen comprend la propriété industrielle (brevet en instance) la technologie TriLipo.

Qu'est-ce que un traitement TriLipo envie?

La sensation de traitement a deux aspects. Comme la technologie combine TriLipo RF avec activation musculaire dynamique (DMA), la sensation est le résultat de ces deux technologies. L'effet RF sera un effet de chauffage de la peau. Vous devriez sentir un chauffage très agréable de la région, semblable à un massage chaud. 
Le DMA a divers niveaux de puissance et la sensation est différente par la force DMA. Le praticien devra ajuster les paramètres DMA pour permettre un traitement très supportable. DMA à faibles niveaux d'énergie se sent comme l'éclatement des bulles sur la surface de la peau. Comme les paramètres DMA sont augmentées, la sensation des modifications à une sensation semblable à claquer des bandes de caoutchouc dans la zone traitée et supérieur paramètres DMA va induire une sensation de contraction musculaire réelle.

Quel est le temps d'arrêt après une séance de traitement TriLipo?

Il n'ya pas de temps d'arrêt après un traitement TriLipo; vous pouvez reprendre vos activités régulières immédiatement après le traitement.

Qu'est-ce que le patient a besoin de faire pour se préparer à un traitement TriLipo?

Il n'existe aucune exigence particulière ou de préparations pour un traitement TriLipo.

Comment fonctionne la technologie TriLipo traiter la cellulite?

La cellulite est visible à la suite d'élargie les cellules graisseuses qui sont sous la peau (graisse adipeuse) poussant contre le derme affaibli. La cellulite est une condition associée avec le métabolisme pauvres et avec des niveaux hormonaux. TriLipo la technologie traite la cellulite par un effet combiné. 
Le RF TriLipo induit chauffage thermique de la graisse adipeuse, en augmentant le métabolisme dans les tissus. La chaleur augmentait induit un processus naturel de dégradation des graisses dans les cellules adipeuses. Les sous-produits de dégradation des graisses sont libérées par les cellules adipeuses à la matrice extracellulaire (ECM) et les cellules graisseuses diminuer en taille. En outre, l'effet thermique affecte également le derme en induisant un effet immédiat de collagène de serrage avec un effet à long terme de néoformation (génération d'un nouveau collagène). L'effet combiné de la taille réduite des cellules graisseuses avec le "renforcement" du derme permet une amélioration de l'apparence de la cellulite. 
L'activation TriLipo musculaire dynamique (DMA) de l'énergie qui est émise simultanément avec l'énergie RF TriLipo augmente la circulation et améliore le drainage lymphatique des sous-produits libérés d'dégradation des graisses. Le DMA a également tonifie les muscles sous-jacents, en ajoutant à l'amélioration générale de la zone traitée.

Combien de traitements TriLipo sont recommandés?

Typiquement, le protocole standard pour ces traitements est de 6 séances. Toutefois, si nécessaire, plus les traitements peuvent être ajoutés en fonction de la sévérité de la maladie. Traitements d'entretien sont recommandés tous les 1-3 mois pour maintenir et améliorer les résultats du traitement.

Combien de temps dure le traitement TriLipo?

La durée du traitement pour chaque zone du corps varie, avec la plupart des traitements prenant de 30 minutes (pour les petites zones) à 1 heure (pour les grandes surfaces).

Quand puis-je voir des résultats?

Les résultats sont différents par zone du corps et par personne. En général, les traitements faciaux produira généralement un resserrement immédiat de Nice et l'amélioration de la texture de peau. Peau lâche sur l'abdomen peut se sentir serré immédiatement après la première session. Cependant, dans la plupart des cas, il prend plusieurs traitements pour des résultats durables à long préavis.

Tripollar pour le remodelage du visage et le raffermissement de la peau

La couche dermique contient des fibroblastes, cellules qui maintiennent la structure cutanée en produisant sans cesse du nouveau collagène. À mesure que nous vieillissons, le nombre de fibroblastes dans la peau décline et leur métabolisme se ralentit. En outre, les fibres de collagènes présentes se dégradent, entraînant la formation de rides et l’affaissement de la peau.


•    Rides
•    Peau affaissée, relâchée au niveau des bras, du cou et de l’abdomen 
•    Raffermissement de la peau après une grossesse
•    Peau relâchée après une perte de poids significative

La technologie TriPollar chauffe de manière efficace le tissu cutané, provoquant la contraction du collagène existant. Il en résulte une amélioration immédiate, couplée à un effet de resserrement de la peau. Sur le long terme, cette procédure de chauffe stimule le métabolisme des fibroblastes, afin qu’il favorise la génération de nouvelles fibres de collagène – en « figeant » la peau dans sa forme la plus resserrée, pour une apparence et une texture plus fermes, plus lisses et mieux profilées.

Les traitements TriPollar sont non invasifs et offrent un moyen sûr de raffermir la peau ridée et relâchée. Les soins diffusés par le biais de TriPollar sont efficaces pour traiter les bras, l’abdomen et le cou et sont adaptés à tous les types et à toutes les couleurs de peau. Il s’agit également d’une excellente méthode pour rendre à la peau son élasticité au niveau de l’abdomen, suite à une grossesse ou à une perte de poids significativ

TriPollar pour la réduction de la cellulite et le remodelage de la silhouette

La graisse localisée peut demeurer malgré un régime et l'exercice d'une activité sportive. Les cellules graisseuses, dans la couche supérieure plus proche de la peau, s'élargissent dans l'hypoderme et poussent les couches dermiques et épidermiques contre les tissus conjonctifs fibreux. Ceci crée une apparence « graisseuse » et la cellulite. Les cellules graisseuses peuvent également s’élargir dans les couches plus profondes de la peau, provoquant ainsi la formation de bourrelets disgracieux qui affectent le contour corporel et la silhouette. Cela est particulièrement visible au niveau de l'abdomen, des hanches, des cuisses et des bras.         

•    Rétrécissement des cellules adipeuses
•    Réduction de la circonférence  
•    Amélioration de l’aspect peau d’orange
•    Renouvellement du collagène et raffermissement de la peau


Lors de l’application de l'énergie TriPollar sur les cellules adipeuses, la résistance de ces dernières augmente l'effet de la chaleur. Ce chauffage sélectif des cellules adipeuses accélère leur métabolisme naturel, entraînant leur rétrécissement, via la libération d’acides gras (graisse liquide) qui s’éliment naturellement par le biais du système sanguin et lymphatique. 
Les traitements TriPollar lissent, remodèlent, tonifient, liftent la peau et offre un choix non-chirurgical pour traiter efficacement la cellulite et réduire la circonférence, en s’attaquant à la racine du problème – sans endommager les tissus avoisinant. 

Les soins TriPollar sont mieux localisés et plus intenses qu’un soin appliqué par le biais de l’énergie RF monopolaire et bipolaire et donnent des résultats plus rapides. TriPollar est aussi adaptée à tous les types et couleurs de peau. La technologie TriPollar élimine la nécessité de refroidir la peau, optimisant ainsi l’efficacité du traitement, qui génère des résultats mesurables, durables et visibles immédiatement. 

Zones géographiques concernées :   Buchelay-Les Mureaux-Versailles-Poissy-Yvelines- Amiens-Rouen-Le Havre-Caen-Evreux-Paris-Vernon-Mantes la Jolie-Mantes-Eure-Seine maritime-Haute Normandie-Basse Normandie-Calvados-Picardie-Orne-Manche-Lisieux-Deauville-Honfleur-Alencon-Cherbourg-Dieppe-Elbeuf-Dreux-Paris

Mots clefs du site:radiofrequence,radio fréquence,RF,radio-fréquence,remodelage,thermage,unipolaire,bipolaire,tripolaire,monopolaire,comblement,acide hyaluronique,botox,toxine botulique,peelings,mesolift,filorga,carboxytherapie,mésothérapie,photoréjuvénation,photorajeunissement,couperose,epilation définitive,laser et lumière pulsée, lipolyse, cellulite,mesodissolution,centre,cabinet,traitements,soins,clinique esthetique,restilane,collagene,cheveux,rides,varicosités,taches,brunes,mesomasque,masque,amaigrissement

 

Les Questions sur la RF
#copyright:dr.bonnet2011#